samedi 19 mars 2011

Les énergies qui font les civilisations peuvent aussi les défaire (pub EDF)

Enorme !


Cela a commencé par cette image étonnante de statues de l'île de Pâques, découverte sur un blog anti-nucléaire américain.

Il est donc écrit en anglais, mais facilement traduisible. Ses auteurs se moquent de cette image choisie par EDF et surtout de sa légende.

"Les statues sont un symbole de l'arrogance et du déni face à une catastrophe écologique imminente. Quelle incroyable bêtise de les utiliser pour promouvoir l'énergie nucléaire" : écrivent-ils.

C'est en effet cette image très lourdement chargée que les propagandistes d'EDF ont choisie pour présenter l'EPR comme une solution d'avenir !

Voila donc quel sera notre monde après l'EPR, une île déserte parsemée des pathétiques ruines de notre civilisation éteinte.

Regardez cette image et passez ensuite au meilleur, la vidéo !


On ne peut en effet se rappeler de toutes les campagnes d'intox faites par EDF (avec notre argent). Aussi nous sommes-nous demandés si EDF avait vraiment fait cette pub absurde.

Et c'est là que nous avons trouvé cette vidéo qui nous a laissés pantois !

Pub EDF énergie iles de paque par vendeesign



Cette campagne "prémonitoire" d'EDF date de 2007 !

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont l'EPR rayera notre civilisation de la carte (c'est EDF qui le dit), nous vous proposons de visiter cette page de notre site : Nouvelles révélations d'une source interne à EDF sur la dangerosité de l'EPR.

Vous pouvez également tapez EPR dans notre moteur de recherche situé en haut à droite de toutes les pages.

Nous remercions nos amis américains du papillon vert nucléaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire